JAMAIS LE MARDI A TESTÉ:

DIOR CAPTURE YOUTH 

votre

JEUNESSE

 Un vent nouveau souffle sur le Beauty-Univers !

Qui aurait cru que les cosmétiques piqueraient un jour à l’univers de la mode la notion de « sur-mesure » ?

Aujourd'hui et plus que jamais, votre skincare-routine ne sera plus à partager entre copines, non, elle sera chasse gardée et entièrement pensée POUR VOUS !

Puis entre nous… quelle femme à la peau de rêve n’a jamais esquivé la fatidique question: « mais comment fais-tu pour avoir une peau si belle ?! »

en lançant nonchalamment un « oh… trois fois rien ! », taisant la recette de la peau parfaite ?

• Décryptage d’une tendance qui n’aura pas fini de faire parler d’elle.

À l’heure où les non averties font des pieds et des mains pour se procurer le soin que tout le monde possède, l’aficionado, elle, cherche plutôt à avoir celui que personne n’a.

Celui correspondant parfaitement à son mood cutanée, la perle rare spécialement conçue pour elle.

Au même titre que le smoothie hyper vitaminé du matin, le soin sur mesure promet à la peau sa dose quotidienne d’actifs et de vitamines.

Hydratation, éclat, réparation… voici la liste peu exhaustive de ce qui vous attends. C’est du moins le programme qu’ont concoctés un bon nombre de marques en ce début d’année 2018.

 FOCUS ON: LA RECHERCHE DIOR.

En collaboration avec les laboratoires Pierre-Et-Marie Curie, la maison Dior agrandi la famille des soins en intégrant une toute nouvelle collection: la gamme Capture Youth.

Une ligne de précision innovante composée à 85% d’actifs d’origine naturels pour toutes les femmes. Inspirée de la médecine préventive, Capture Youth s’engage à traiter six paramètres pouvant témoigner du vieillissement cutané : l’hydratation, la fermeté, l’éclat, les rougeurs, la sébo-régulation et l’anti-oxydation.

Après plusieurs années d’études, la recherche Dior constate que notre peau ne réagit pas qu’au temps mais également aux agressions causées par notre environnement et notre mode de vie et ce dès nos 25 ans.

Cela se manifesterait par l’apparition des premiers signes de l’âge: ridules, perte d’éclat et de fermeté pour ne citer qu’eux.

La glyoxalase (nom quelque peu barbare désignant le système de détoxication), produite naturellement en grande quantité par notre corps l'est de moins en moins année après année. Le challenge était donc de trouver une solution à cet événement presque fatal qu'est la diminution de fabrication de cet enzyme de détoxication que subit notre corps. Une petite fleur faisant parti de l'histoire Dior et étudiée par ses chercheurs depuis plusieurs décennies se trouve être au cœur de cette nouvelle gamme de soins : il s'agit de l'iris. En effet, sa présence en haute concentration au sein de la formule permet d'assurer un meilleur pouvoir antioxydant.

MIX AND WHAT ? 

On l'aura compris, l'objectif de Capture Youth est de tout bonnement capturer votre jeunesse, l'optimiser en retardant les premiers signes de l’âge tout en renforçant le potentiel antioxydant de la peau grâce à un protocole qui comprend 1 crème et 5 sérums. Bye bye rides d'expression, teint gris des journées difficiles et petite rosasée.

Donnons-nous rendez-vous dans une petite dizaine d'années.

Chaque femme est unique et mène un mode de vie différent d'une autre. Par logique, il est en est de même pour la peau.

Deux jumelles parfaitement identiques ne connaîtront pas le même vieillissement de peau car les habitudes de vie de l'une est de l'autre tendent à fragiliser la peau en des points différents. La crème Capture Youth a donc été créée dans le but de contrer le vieillissement cutané causé par les différents facteurs qui composent l'environnement et le lifestyle de chaque femmes aussi différentes soient-elles et ce, de manière précise .

A 1 problème, Dior nous offre 6 solutions.

Soit une routine sur mesure easy as one-two-three à créer dans sa salle de bain, une routine unique qui nous pousse à davantage observer notre peau, à mieux la comprendre afin de mieux la «soigner».

On mixe sa crème et on y match ses sérums aux grès des besoins et des envies. Un vrai jeu d’enfant !

En définitive, quand 2017 sonnait la DIO(R)EVOLUTION, 2018 attendait patiemment d'éclore et de step the game up; et pour cause : la maison Dior fait de nous des expertes beauté au travers de son nouveau protocole soin sur mesure. "The time is now ! " alors à vous de jouer et de briller en société en lançant un "Go Google it girl !" à Capucine, votre rivale de bureau qui aura eu la mauvaise idée de vous demander à la pause café ce que le terme "Mix&Match" veut dire.

1

2

3                4                    5            6

1.CREME CAPTURE YOUTH: Lisse, retexturise et tonifie.

 

2.LIFT SCULPTOR: Redessine les contours du visage,effet tenseur et anti-relâchement.

Parfait quand on a la sensation que les traits du visage migrent vers le bas à cause de la fatigue.

Ses actifs: mélange de polyphénols naturels issus des thés verts et blancs et l'extrait d'iris.

 

3.MATTE MAXIMIZER: ratifié, ressere les pores, sébo-regulateur, afine le grain de peau.

Ses actifs: Acides lactiques, l'argile rose et bien entendu, de l'extrait d'iris.

 

4.PLUMPFILLER: Repulpe, réhydrate la peau en profondeur et lui redonne son élasticité.

Ses actifs: Acide hyaluronique végétal et de l'extrait d'iris.

 

5.REDNESS SOOTHER: Apaise et estompe les rougeurs, protège et homogénise le teint. 

Ses actifs: peptides de coton biologique pour calmer et apaiser les peaux irritées et les sensibilisation cutanée.

 

6.GLOW BOOSTER: Illumine et unifie. Riche en aha(acidesdefruits) il redonne éclat, clarifie et  affine le grain de peau tout en réduisant les tâches pigmentaires. Attention toutefois aux longues expositions au soleil. Une base de teint SPF 50 est recommandée.

Ses actifs: la prune murunga: 100 fois plus en vitamine c que l'orange et l'extrait d'iris.