JAMAIS LE MARDI NOUS PARLE DE:

Le retour de ELEVEN PARIS

Après 15 années de présence sur la scène internationale de la mode, Elevenparis. a entreprit une évolution totale de sa marque. Et le point rajouté au logo de l’enseigne, symbole d’une page qui se tourne -et d’un nouveau chapitre qui débute-, n’en est pas le seul manifeste. En témoigne sa ligne de prêt-à-porter féminine.

Jusqu’à présent, elle était dans l’air du temps. Désormais, elle le devance. La nouvelle collection pour femme, plus contemporaine que jamais, s’offre une nouvelle jeunesse sans jamais faire de tort aux maîtres mots de la marque. À la fois fun, urbaine et ultra-branchée, elle est le must have de demain. Rajoutez à cela une pointe d’extravagance et de décalage - un classique Elevenparis. - et vous avez-là la tendance de ces prochaines saisons.

Pour l’été comme pour l’automne, un large choix de coupes, de styles et de motifs s’offre à vous. La femme Elevenparis. allie l’effortless de la Parisienne à la folie anglo-saxonne : elle dénote. Et c’est ce qui fait toute sa force. Les jupes sont longues, décontractées, elles forment des trapèzes. Les pantalons, toujours plus larges, se fendent sur le devant et annoncent la prochaine tendance. Enfin, on retrouve évidement le t-shirt à slogan qui, de par ses déclinaisons, crie haut et fort le retour en force de l’enseigne.

On le retrouve aussi dans la collection homme et enfant, qui ne sont évidemment pas en reste. Au-delà d’une collaboration avec la marque de sport Sergio Tacchini, un travail de longue haleine a été mené sur le vestiaire masculin. Les vêtements mêlent savamment rock’n’roll et sportwear, tout en s’appliquant à préserver l’élégance caractéristique de l’enseigne : les univers se croisent, s’unissent. La collection enfant quand à elle, fait écho à celle des adultes, avec du lamé, de l'argenté et de la broderie collège.

Car mélanger les genres, c’est ce que la marque sait faire de mieux. Et cette refonte identitaire n’aura pas raison de ce mot d’ordre : Elevenparis. s’adapte, se réinvente, mais compte bien garder pour essence ce qui lui a assuré son succès.

Mannequins: Sydonie & Matthieu @VIPmodel

Photographe: Nathan Merchadier @nm_photographe

Boutique: Eleven Paris Lyon.