PRÉFACE

Une odeur de musc sur les draps...

Cet arôme enivrant qui avait embaumé ma nuit me tirait ce matin des bras de Morphée. Encore engourdi de sommeil, les souvenirs de la soirée de la veille me submergeaient petit à petit. Avec ma grande amie l’euphorie, je me remémorai lascivement cet homme au sourire renversant et à la carrure d’athlète qui avait su peupler ma solitude. Attitude féline et regard magnétique... C’est l’addition qui définirait le mieux le charme de cet étranger au charisme redoutable devant lequel j’ai succombé ce soir-là, sans résistance aucune.

L’élégance discrète dont faisait preuve son ensemble Hugo Boss m’avait déjà conquis. Pourtant, telle une sucreries qu’on découvre de son papier, lorsque les tissus haute couture du bellâtre ont glissé, j’ai succombé. J’ai admiré un temps l’oeuvre des anges que m’offrait cette nuit fauve: un torse robuste et légèrement velu, des trapèzes saillants et des bras musclés laissant courir ça et là des veines sinueuses...

Mon regard parcourait ma gourmandise du jour: ses yeux superbes qui perçaient au milieu de son visage splendide dont le contour était appuyé par une barbe de trois jours, ses yeux disais-je, me dévisageaient.

Je m’abandonnais alors au doux jeu de la sensualité, le jeu des caresses, de la découverte de l’autre, du tâtonnant plaisir de la première rencontre.

Le matin venu donc, encore surpris de n’avoir pas rêvé, je posai mes yeux sur la seule trace du passage de l’ange; le draps froissé sous la courbe de son corps et sa fragrance sur mes oreillers. J’y enfouissais mon visage afin de respirer l’odeur tant qu’elle y persistait. Encore fiévreux de désir, je tournai ma tête vers la table de nuit et y remarquai une petite note. J’ouvris le petit papier blanc soigneusement plié en deux sur lequel mon amant avait soigneusement aligné deux petits mots « Au revoir » qu’il avait signé sans aucune modestie - qui a encore besoin de modestie?- « L’Homme ». 

au saut du lit

Guillaume PLAS

>>>  

LES GARçons

Jean RANOBRAC

>>>  

soda

Emilie FROQUET

>>>  

les crocos dans la ville

Guillaume PLAS

>>>  

jeux de mains

Cédric MICHEL

>>>